Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetroteuse
12 avril 2007

Ma famille canadienne

    Je suis fille au pair dans une famille super sympa alors j'ai envie de vous la présenter.


Famille_canadienne

    Voici Greg, Macy (2ans), Kasi et Kai (4ans).

    Je m'occupe de Kai et de Macy la semaine quand leurs parents travaillent. Ils sont vraiment adorable et plein d'energie. Même si les début non pas toujours été facile ( il faut bien avouer que je ne parlé pas très très bien anglais à mon arrivée donc pas évident de comuniquer avec les enfants).

    Mais ils sont vraiment très gentil avec moi et je vie de très bon moment en leurs compagnies. Je ne les remercirais jamais assez de m'acceuillir sous leur toit et de me faire découvrir le Canada à travers leur famille.

  SANY0036   Macy___Kai  SANY0025     
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle la photo ou il sont tous les 4!<br /> Et j'aime bien les prénom!!<br /> En tout casj'espere que les pzetits t'en font pas trop voir!!! Mé je pense pas!!*<br /> <br /> <br /> <br /> bsx.....
Globetroteuse
Publicité
Archives
Publicité