Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetroteuse
12 avril 2007

Ma cabane au Canada

    Voilà l'endroit ou le vent m'a porté.

11   

     Bon d'accord vous voulez en savoir plus!!!

   Je me trouve en Colombie Britannique sur la côte ouest du Canada. Situé à deux heures au nord de Vancouver, je suis dans la plus grande station de ski nord américaine, celle-là même qui acceuille les JO de 2010. Vous commencez a voir où je veux en venir!!!

map

    Et oui je me trouve à Whistler, où l'on peu skier toute l'année et le paradie des golfeur et du vélo en été. Le Village est surplombé par deux montagnes Whistler et Blackomb qui abritent chacunes un glacier à plus de 2000 mètres d'altitude (pour info le village ce trouve à 650 m d'altitude).

Publicité
Publicité
Commentaires
Globetroteuse
Publicité
Archives
Publicité