Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetroteuse
12 avril 2007

Quelques différences entre le Canada et la France...

    Depuis mon arrivé au Canada j'ai observé quelque différence notamment au niveau routier.

    Par exemple les feux de signalisation ce trouve de l'autre côté du croisement alors il vaut mieux s'arrêter avant sinon on a grillé le feu. Mais nous avons également ici des croisements avec un stop de tous les côtés!!!!

images

  SANY0009 

    Ou encore comme sur la photo ci-dessus des places de parking réserver au famille avec des enfants en bas âges et donc le poussette.

    Mais j'ai également pu apercevoir quelque bizarrerie sur les pistes de ski comme les "sniff station" qui sont des distributeurs de mouchoir dans les fils d'attentes des télésièges. Et également une machine pour réchauffer ses gants ou chaussures de ski!!!

IMG_0923IMG_8269IMG_8269  IMG_8269

    Et enfin le meilleur pour la fin une école avec un panneau qui interdit les cacahouètes, comme quoi il n'y a pas qu'au zoo que l'on interdit de donner à manger aux animaux!!!

IMG_0878

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à quand les distributeurs de capote sur les pistes ...!!!!
M
Bon les distributeur de mouchoir et les rechauffe mains et gants c'est excellent il faudré mettre sa au grand bo!lol! je leurs en parleré!!!lol<br /> <br /> BISouxx....
Globetroteuse
Publicité
Archives
Publicité