Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetroteuse
11 septembre 2007

Viva Mexico!!!!

    Dans quatre semaines je m'envole pour des vacances de rêve: Puerto Vallarta me voilà!!!!!
Je ne part pas seul bien sur et si vous voulais en savoir plus j'ai choisi cette destination car je vais y célébrer le mariage de Kenya mon amie Mexicaine que j'ai rencontré à Whistler.

250px_Puerto_vallarta_skyline250px_Mexico_map__MX_JALFachada

    Donc voila une semaine "les pieds dans sable les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau"...Histoire de me dépayser un peu!!!!!

beach

English text:

In four weeks, I'll flying for dream's holidays: Puerto Vallarta I'm coming!!!!

I'm not going alone and in reality I'm chose this destination because it's for y friend Kenya's wedding.footerimg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut je suis super content pour toi que tu part au mexique pense a nous envoyer une carte et esaye de prendre de trés belle photo. après l'anglais c'est l'espagnol que tu vas maitriser il va donc falloire que tu te panche sur ton dico d'espgnol. à trés bientot tu nous manque à tous gros bisous clément
Globetroteuse
Publicité
Archives
Publicité