Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetroteuse
12 août 2007

Weekend à Vancouver avec Valou!!

    Je suis allée à Vancouver le week end dernier pour passer un peu de temps avec Valérie. Nous avons donc fait un peu de tourisme.

    Donc le samedi petite promenade  au Lower Seymour conservation réserve d'une dizaine de kilomètre.

55831_2CanVan_seymourconsforest01_JLS

    Et le dimanche nous sommes allées au musée d'anthropologie de Vancouver sur l'art amérindien.

913668 home_holder
    Après cette petite visite nous sommes pris d'une envie d'aller à la plage. Super il y en a une juste derrières le musée. Une fois arrivées sur la plage quel fut notre surprise que de constater que les vêtements étaient facultatifs!!!

English text:

    I went to Vancouver the last week end to pass a little time with Valerie. We has did a little tourism.

    Saturdays we went for a  small walk in Lower Seymour conservation reserve of ten kilometer.

    And Sunday we went to the museum of anthropology of Vancouver on Amerindian art.     After this small visit we want going to the beach. There are right behind of them the museum. When we arrived on the beach which was our surprise that to note that clothing was optional!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou les filles<br /> Sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles grâce à ce blog qui est très simpa (bravo céline), j'ai travaillée tous l'été sans prendre de nouvelles de personne (trop occupée). Là, je suis en vacances et j'ai le temps de m'appercevoir que vous me manquez, vous et les autres alors éclatez vous bien et revenez nous avec pleins d'histoires à nous raconter.<br /> Bisous Aurélia
Globetroteuse
Publicité
Archives
Publicité