Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetroteuse
2 août 2007

Une semaine au paradis!!!

Je suis partie une semaine avec ma famille canadienne dans leur cottage. Pour commencer le voyage une horreur!!!!
I left one week with my Canadian family in their cottage. To begin the trip was a horror!!!!!

DSC_0401

De plus les enfants sont terrible.....
In plus the kids were terrible.....

DSC_0554

J'ai pu "essayer" (je dit bien essayer) de faire du ski nautique mais c'est pas encore gagné.

I could "try" (I says well to try) to do water skiing but it isn't win yet.

DSC_0698 DSC_0701

On peu voir que Greg est bien meilleur!!!
We can see that Greg is much better!!!

DSC_0729
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop dur le tavail dis moi, elle a l'air terrible la petite! lol allé courage tu va eussir a faire du ski nautique!
D
tes patron sont vraiment dur avec toi!!!!c'est bizare de te fiare travailler dans de telles condition . non a l'esclavage.........
M
punaise si c'est trop bo le lac é tout et tout!<br /> <br /> ma cousine je t'apprenderé a sortir de l'eau!lol!<br /> <br /> bon bah ta trop de la chance profite en bien!<br /> bisous jtm
Globetroteuse
Publicité
Archives
Publicité