Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetroteuse
22 juillet 2007

Dans ma cabane au Canada!!!

    Cette été nous passons beaucoup de temps dans ce merveilleux petit cottage au bord d'un lac.

DSCF0015 DSCF0023  DSCF0019

    J'ai pue explorer un peu plus le seteur et je suis allée jusqu'à cette superbe cascade. Attention car si tu tombe tu servira de nourriture aux saumons.

DSCF0033 DSCF0031

English text:

    This summer we pass a lot of time in this beautiful small cattage at the edge of a lake. I could explore a little more the setor and I went to this superb water fall. Be careful if you fall you will be used as salmons food.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh comment c trop bo!!<br /> trop de la chance de voir tous sa!!!<br /> et pas mal ce petit cottage comme tu dit!!<br /> bisous
L
ta cabane au canada me fait rever moi qui suis dans la pollution grenobloise lol<br /> je vois que maintenant tu est une pro de l'anglais (cf la petire traduction sous les article)felicitation<br /> <br /> bisouille
Globetroteuse
Publicité
Archives
Publicité