Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetroteuse
1 juillet 2007

Havre de paix dans les Rocheuse

    Une jour ma famille canadienne me dit: "Prend quelques affaires pour  passé la nuit ailleurs". Aventurière je prend mon sac a dos et j'y glisse mon pyjamas et ma brosse à dent.  Et donc 1h30  de route  et 30 min de bateau me voici arrivée dans un endroit magique.

 DSCF0008 DSCF0011 DSCF0007

    Perdu au milieu des Rocheuses une petite cabane dans la forêt sur le bord d'un lac... un seul mot à dire magnifique. Bien sur en plus de ce jolie panorama le lieu est aménagé en paradis pour les enfants: avec un trampoline, une balançoire, un toboggan et bien sur le lac pour ce baigner.

 DSCF0009 DSCF0004

    Et bien sur après une journée épuisante voici le repos du guerrier!!!

DSCF0002 DSCF0003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le paradis est peu etre sur terre???
L
sympa les photos ca a l'air super joli comme endroit...<br /> bisous
Globetroteuse
Publicité
Archives
Publicité