Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetroteuse
15 mai 2007

Visite de Vancouver

    Enfin je suis allée visiter Vancouver depuis 4 mois que je suis au Canada. Une mainfique ville sur la côte de l'océan Pacific.


SANY0098 SANY0192 SANY0140


    J'ai passé le week-end à Vancouver. Le samedi shopping et le dimanche tourisme.
Donc dimanche j'ai pris mes petites jambes pour aller visité Stanley Park, établit en 1888 comme la première réserve naturelle de Vancouver. C'est l'un des plus grands et des plus beaux parcs urbains d' Amérique du Nord (405 hectares) avec une partie aménagée et une partie sauvage (70%). On y trouve, entre autres, de belles pistes cyclables et sentiers de promenade, des plages, une aire de jeux pour enfants, une piscine, un aquarium, un rassemblement de mâts totémiques en plein air, des animaux sauvages en liberté (chacals, ratons laveurs...).Voici quelques photos des petites bêtes que j'y ai croisé.

SANY0121 SANY0135 SANY0105 SANY0128 SANY0133

Je suis ensuite allé visiter l'aquarium de Vancouver. Ou bien sur j'ai pu observer quelques espèces aquatiques...

SANY0165 SANY0177 SANY0188 SANY0190


Mais également plus tropicals!!!

SANY0153 SANY0151 SANY0162 SANY0163



Et pour terminer je suis allée voir les Totems.

SANY0194
    

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la méduse!!<br /> Ofaite tu veut que je tenvoie une feuille d'érablié?*
M
OH les totems c'est jolie kan m^me il sont placé n'importe ou ds la nature..Ou a un endroit précis?<br /> bx.
M
Trop bo les animaux que ta vu!!!<br /> C koi un écureil sur la photos en haut!!!<br /> bx
D
tres belles photos de vancouver et de ses attractions le seul animal que je n'est pas reconnu est celui qui est sur l'arbre
Globetroteuse
Publicité
Archives
Publicité